Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:19

Dead FantasyQuel est le point commun entre les héros de Final Fantasy, Dead or Alive, Kingdom Hearts et Ninja Gaiden? Ils sont tous dans l’excellente série de vidéo DEAD FANTASY et ils se mettent sur la tronche! Mais avec quelle classe!

 

Réalisées par le jeune américain connu sous le pseudo Monty Oum, cette série, entièrement en 3D, est un véritable chef d’œuvre dédiée à tous les gros fans que nous sommes. Les graphismes sont magnifiques, les musiques utilisées sont parfaitement synchronisées et les choré-graphies sont tout simplement dantesques! Entre Advent Children, Matrix et Devil May Cry, elles magnifient le combat à un niveau rarement atteint et nous font parfois lâcher un «Noooooon! Trop fort!» ou un «Easyyyy!» de joie (donc prudence si vous les regardez au travail!).

 

On peut vraiment dire que Monty manie l’art de la mise en scène, d’autant plus que la qualité et le côté «émotion» ne cesse de s’améliorer au fil des épisodes. Pour l’instant 5 sont sortis mais un 6ème devrait voir le jour dans le courant de l’année.

 

Si vous voulez voir d’autres vidéos de ce génie, n’hésitez à visiter son site ou sa chaine You Tube! Haloïd (un mix de Halo et de Metroïd) vous y attend!

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS

 

 

Lien vers le 1er épisode: http://www.ketsuryu.com/amv-clips/dead-fantasy-1-par-monty-oum/
Site officiel de Monty Oum: http://www.montyoum.net/
La chaine You Tube de Monty Oum: http://www.youtube.com/user/montyoum

La galerie Deviant Art de Monty Oum: http://www.montyoum.deviantart.com/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages