Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 10:10

KC-VT-FAMILY.png

Suite de la campagne "Raisons d'états" - Scénario 2. Alors que s'est-il passé? L'équipe avance de plus en plus sur cette enquête sordide et les projets d'Argail se révèlent petit à petit derrière les secrets de son trafic de drogue.

  • Une petite enquête du côté des manufactorias permet à Natacha d'user de toute son autorité de Von Thibalt. Quele surprise pour la team! PS: Gaïa la table que tu as accidentellement cassé coûte 3 950 TG! Oui, plus de 40 fois ton salaire :P
  • Le messager de Verdugo qui a bien plu à tout le monde, hein Natacha? :)
  • Pour la fouille de l'entrepôt j'ai une seule chose à dire: heureusement que vous avez trouvé la bombe avant qu'elle n'explose!! (et good job pour les indices aussi)
  • Comme d'hab: Ignace s'enrichit d'argent et Marcellus de folie ^^
  • Enfin l'arrivée dans le palais des Von Thibalt!! Quelques tribulations au milieu des biens-nés (pas facile pour tout le monde ça!), Ignace a 2 doigts de devenir le beau-père de Natacha (lol!), une explosion et bim, les choses sérieuses commencent!

La suite? Probablement la fin du scénario 2 et peut-être même quelques petites révélations... Mais avant cela il va y avoir du sport! Marcellus tu peux sortir ton lance-flammes, c'est le moment! Et Thane alors? Ses sorts risquent de manquer à la team, c'est sûr! 

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Radio JDR
commenter cet article

commentaires

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages