Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 10:10

KC-FIGHT-BLOODSTORM.png

Enfin la reprise tant attendue du scénario 7 de "L'Empereur des Ténèbres"! Beaucoup d'émotions dans ce scénario et de bien belles actions!

  • L'exorcisme de Torbal s'est passé comme si c'était l'agence tout risque qui s'en était occupée: en gros sans accros! Gabriel et Silace font décidément une bien belle équipe et les pouvoirs divins claqués au bon moment sont vraiment over-bourrins! Je retiens tout de même que le coucou du Cavalier Rouge avec son petit poney a fait son petit effet ;)
  • Lenny, a trop vouloir se protéger, nous a régalé d'un full auto dans la foule de civils puis a subi une horrible mort entre les mains des cultistes de Khorne. De là à déduire que le kharma existe... Rendons lui tout de même grâce pour les pièges qu'il a posé sur la route des méchants et qui ont pas mal fonctionné!
  • La surprise totale: Dark Torbal incarné par Max c'était du grand art! Va falloir ressortir Black Crusade je crois!
  • Titus nous a offert un petit cours de "pimp my equipement" avant de se tomber une demie-horde l'air de rien. Evidemment mon grand moment préféré est tout de même l'ouverture de la Boîte de Pandore et le massacre de civils qui va avec! Une magnifique action à 14 points de corruption :P
  • Le fait d'arme qui calme: le space-marine du Chaos qui s'est fait tomber par la team! Bien joué les enfants je ne m'attendais pas à autant! (J'avais plutôt parié sur un "Ah au secours!!" et tout le monde qui jette ses grenades partout).

Du coup, une fois les Bloodstorm mis en déroute, ça a été plutôt tranquile pour vous (à part un méta-accident de voiture! Voilà ce qui se passe quand ce n'est pas Elli qui conduit! Lol!) et vous savez qu'une cérémonie en votre honneur (ou celui de Kaltus on sait plus trop) vous attend! Profitez des cadeaux et de l'amasec, bientôt on se remet au boulot avec deux nouveaux persos!

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Radio JDR
commenter cet article

commentaires

Trauma 25/04/2013 22:06


J'ai été a bonne école, merci papa Gelt ! Maintenant qu'il n'est plus il faut quelqu'un pour faire les beaux discours. Et puis ça doit être un effet secondaire du "Charisme +20 et Grand Orateur."
Elle est bien sympa cette carrière d'émissaire au final :p.

BriseBarbe 26/04/2013 16:26



Ah Gelt avait sans doute senti le potentiel 



Trauma 24/04/2013 19:35


Ceci n'était qu'une répétition avant de se tourner vers les Serviteurs du Crépuscule. Cet évènement a aussi réussi, je pense, a ressouder le groupe après les évènements "plutôt" négatif (Gelt,
Traitoris... :oD ). On a montré qu'ensemble l'ingéniosité et la force pouvaient faire de grandes choses. Mais aussi que de se détourner de la Sainte Lumière pouvait nous enterrer avant
d'atteindre nos objectifs !

BriseBarbe 24/04/2013 21:36



C'est beau ce que tu dis ma sororitas! On jurerait que t'as acheté la compétence "Philosophie"! Lol! En tout cas des paroles dignes d'une future inquisitrice comme tes discours d'avant la
bataille. Manque plus que la rosette 



Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages