Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 15:10

KC & ITS A SLAUGTH

Suite de la campagne de "L'Empereur des Ténèbres" et de la quête pour obtenir de nouvelles identités!! Un ennemi qui n'avait pas été vu depuis la première campagne fait son grand retour!

  • Alors c'est sûr le petit service de Dame Perun avait un petit goût de Dead Space: se rendre dans un vaisseau qui a disparu dans le Warp depuis 400 ans et qui vient de réapparaitre, pour copier les bases de données et les lui rapporter, je le concède ça sent pas bon!
  • Première expérience dans l'immaterium pour Joseph et Mercucio: même si le vaisseau était encore loin du niveau d'un space-hulk, un bâtiment à la dérive sans bouclier Geller évidemment on ressent l'effet du Warp! Le psyker a connu bien des complications psychiques et psychologiques, du coup très bon rollplay de la terreur mon cher ami! On ne savait plus si c'était le personnage ou le joueur qui avait peur! Lol!
  • D'ailleurs un ennemi vicieux n'a pas tardé à montrer le bout de son nez. Après quelques escarmouches crapuleuses visant à les affaiblir, il a fini par se montrer de toute sa hauteur et c'est un Titus passablement remonté qui l'a atomisé en duel (un round quoi). Il a tout de suite pensé que cette créature n'était autre qu'un assemblage artificiel et d'ailleurs son créateur pas content...
  • ... c'était un tadadan! Slaugth! Les petits nouveaux ont pu prendre toute la mesure de ce nouvel adversaire dans l'horreur la plus totale! Joseph a été sauvé deux fois par l'Empereur tandis que Titus a perdu une jambe! Elli a fini par sortir son épée-artefact et Mercucio a utilisé ses sorts les plus puissants mais rien ne semblait l'atteindre! C'est alors que Joseph a décidé de l'affronter en pilotant une navette Orb histoire d'être à arme égale! Cela n'a pas fonctionné comme prévu, mais a laissé suffisement de temps à la team pour achever la mission et évacuer!
  • La frayeur finale a été le retour du slaugth qui, furieux, saute sur le Silver Arrow et commence à retirer les plaques de rivetage à l'aide de son sceptre nécrotique! Mais ça peut vivre dans l'espace ce PUTAIN DE TRUC?!!! Quand je vous dis que c'est une horreur, ce n'est pas pour rien! Finalement la team a eu très très chaud, le slaugth projetté dans l'immaterium et le vaisseau réduit à l'état d'épave!

La fin était digne d'une scène finale de Die Hard! Le poste de pilotage explose et laisse 3 tours aux Pjs pour s'engouffrer dans le hangard du Verdant Glory avant dépréssurisation totale! Jamais les Loups de Drusus ne sont passés aussi près du teamkill! C'était chaud! Enfin, bon, mission réussie et fausses ident pour tout le monde! Bravo! 

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Radio JDR
commenter cet article

commentaires

Trauma 20/05/2013 19:30


"Après la pluie, viens le beau temps" mais pas dans WH40K à priori :).


Désolée de ne pas pouvoir vous aider pour le moment, mais sachez que toutes mes prières vous accompagnent, en ce moment c'est aussi dur pour moi, a choisir entre deux cocktails autour de la
piscine de Caltus :p.


Non je plaisante, j'ai vraiment hâte de revenir pour vous aider mais avant d'autres routes sont tracés pour moi (enfin par le MJ). En tout cas, Bravo pour les nouvelles identités, je vois que
cela n'as pas été chose aisée mais ça a le mérite de former directement les nouvelles recrues !

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages