Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 15:10

KC---VERY-BAD-BOLT.png

Suite de la campagne de "L'Empereur des Ténèbres" et de la quête pour... retrouver ce qui c'est passé durant les dernières 24 heures! Vous croyez vraiment qu'on peut faire appel à un contact d'Elli sans qu'il y ait des conséquences imprévues? Lol!

  • De très grand moment il y en a eu tout un tas et à commencer par le réveil avec la gueule de bois! Elli mort de rire et Joseph qui rigolait pas du tout de ne plus trouver son matos! Mention spéciale pour Gabriel et son fantastique rollplay de l'homme saoul! Mec, il t'ont appris quoi exactement au Temple Noir? :)
  • Des fous rires de team ont explosé assez souvent aussi, genre la vidéo retrouvée où Elli filme les deux premières heures mais aussi l'examen des parties intimes de ce bon vieux Mercucio réduit à marcher en canard pour le reste du scénario à cause d'une inflammation! Mais où ce qu'ila traîné sa b...e??! ^^
  • La piste des dernières 24 heures se remonte petit à petit. Les souvenirs reviennent et l'équipement manquant se retrouve petit à petit... Plus quelques surprises! Les Pjs découvrent ainsi qu'Elli a défié un caïd local et qu'il l'attend pour un duel de catch dans une cage! Mercucio parie 200 TG dessus, ben, il aurait pas dû! Lol!
  • L'autre surprise est le fait que la team a gagné un jackpot de 75 000 TG hier soir dans un casino!! Qu'ont-ils fait du fric? Est ce qu'ils ont tout craqué? En reste t-il encore un peu caché quelque part? En tout cas voila qui motive c'est sûr!

Tout n'a pas encore été découvert mais une bonne partie du puzzle a déjà été assemblé. Certaines choses restent floues mais encore quelque flashbacks et tout devrait devenir clair! Allez les mecs on rigole encore un peu, on se détend, on blague car après... finit tout ça! On se remet sur la piste des SdC, un chemin pavé de larmes et de souffrance! Croyez-moi... :) (Mais bon je sais que vous adorez ça de toute façon ^^)

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Radio JDR
commenter cet article

commentaires

Gabriel Hori 20/05/2013 23:24


Un grand délire ce scénar ? C'était bien plus que ça ! Bon, notre ami Balthis a intérêt d'avoir une excuuuuuuuse bien béton sinon mourir sera la chose la plus douce qui pourra lui arriver dixit
nos amis Titus et papi instructeur.


Et pour le rollplay, eh bien c'est en fait très simple. Quand Gabriel boit, son ancienne vie Tarsusienne refait surface voilà tout !


Mais bon je te retiens toujours pour le 01, ça se paiera ! lol

Trauma 20/05/2013 21:59


Un grand délire ce scénar ? Le résumé...le résumé !

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages