Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 09:10

KC---CRY-THE-BRAVES.png

Suite de la mini-campagne "Raisons d'Etats" et de la poursuite d'Argail Mordiker! Ou plutôt d'Arvin Slaone car telle est sa véritable identité! Alors que s'est-il passé dans les jungles de Kinog?

  • Tout d'abord des hommages émouvants ont été rendu à feu Natacha avant que l'équipe ne rencontre un agent du Magistratum répondant au doux nom de Cobra Murdock. Que fait un garde de l'Assemblée au milieu de la jungle? Pourquoi est-il attaché à un arbre? Ce sont des questions qui resteront partiellement sans réponses car un redoutable coureur des bois kidnappe Gaïa pour en faire son goûter!
  • Finalement toute la team est saine et sauve, et le père Marcellus se démène pour réaliser un campement très cosy qui n'a rien à envier à une brochure Ikea! Lol! On a jamais vu quelqu'un utiliser autant le talent "Valet" depuis qu'on a commencé DH en 2010! (en même temps je crois que personne ne l'a jamais pris avant lui!).
  • Qui dit campement dit tours de garde. Malheureusement la fatigue a eu raison des sentinelles. Résultat: un titanesque serpent a profité de l'occasion pour croquer du Pj. Un combat dantesque auquel Gaïa n'a pas réussi à survivre! C'est officiel, les rangs de la première génération de Pj ont été balayés! Snif! Levons nos verres à leur mémoire!
  • Quelques heures plus tard, les Pjs tombent sur le lieu d'un massacre, encore des garde de l'Assemblée, et l'un d'eux est vivant: Varn Tranchelard. Cobra est heureux de retrouver un compagnon mais Ignace et Marcelus commencent à trouver ça louche. Que font autant de soldats dans la forêt?

Après moults péripéties, des échecs de conduite à la pelle (Aïe le véhicule!) et la traversée d'une ville en ruine envahie d'ennemis peu communs (on est passé à deux doigts du killteam!), voici nos héros au pied d'une véritable forteresse surarmée et surprotégée! WTF? Pourquoi n'apparaît-elle pas sur les cartes? A quoi sert-elle au milieu de la forêt? Cette fois-ci s'en est trop pour Marcellus qui prend violemment à partie les deux soldats! Il est sûr qu'ils en savent plus qu'ils ne le disent! Qu'est ce qui se passe bordel?!!

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Radio JDR
commenter cet article

commentaires

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages