Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 10:10

KC---PLAY-2-DAYS.png

Deux jours non stop de JDR c'est beau, c'est puissant et surtout y se passe plein de choses!

  • Tout commence avec la suite de la campagne "Raisons d'Etats", 3ème et dernier scénario: Ouroboros! Après le ravage du palais des Von Thibalt sur Populac et leur sauvetage in-extremis par un Verdugo Merywood plus taquin que jamais, les voici de retour sur Kinog. Apparemment Scynthia et Mordiker se sont enfuis à bord d'un vaisseau-cargo qui s'est écrasé en plein centre de la forêt tropicale. Devinez qui va les chercher?
  • Après une looongue phase de restuff voila la team dans la forêt qui découvre les joies de la survie. Quoi? Personne n'a la compétence? Comme c'est dommage! Hé hé hé! Plusieurs dangers leur sont tombés sur le coin de la figure mais le plus drôle a tout de même été l'embuscade des mimics à dent de sabre, des singes pillards qui attaquent en hordes!
  • Le site du crash a été retrouvé mais dès le départ un redoutable combat s'est engagé contre Mordiker. Après une phase de cache-cache très éprouvante où le moindre tir avait une puissance mortelle, Natacha a finalement décidée de donner sa vie pour anéantir cet ennemi! Une action que la team n'oblira pas de sitôt!! Malgré cet acte de bravoure, Gaïa, Ignace et Marcellus découvrent avec stupeur que leur ennemi n'est pas celui qu'ils croyaient être mais un assassin polymorphe! La véritable localisation de Mordiker leur est révélée et la traque se poursuit...
  • Retour sur le Silver Arrow avec les Loups de Drusus! Après avoir réalisés qu'ils ont quitté la plateforme sans fausses identités, les voila à la recherche d'un contact d'Elli qui selon lui sera capable de les aider. Problème? Pour le rejoindre il faut traverser une zone riche en pirates et autre renégats. Evidemment à peine le message envoyé, boum, mais qui voila?! Des eldars noirs!!
  • In extremis le contact d'Elli, Balthis Mercather capitaine du Verdant Glory, les sort de ce mauvais pas mais la moindre de ses paroles a l'air d'être facturée! Pas évident de traiter avec lui mais malgré tout il leur trouve une solution à leur problème: une grande ponte de l'Administratum, Dame Perun. Elle veut bien leur réaliser de fausses identités mais avant... il faut lui rendre un petit service!!

Deux parties qui ont bien avancé avec leurs lots de surprises et de moments forts mais qui finalement se terminent sur des questions! Donc suite au prochaine épisode!

Partager cet article

Repost 0
Published by BriseBarbe - dans Radio JDR
commenter cet article

commentaires

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages