Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:34

Douloureux Souvenirs    

 

Vous êtes dans une clairière sombre. Un vent glacial souffle avec vigueur et vous gèle jusqu’aux os. Des feuilles d’arbre volent partout autour de vous et partent jusqu’au ciel nocturne vous fouettant le visage au passage. Autour de vous s’étend une impénétrable forêt, menaçante et effrayante à la fois. Des parodies de vie humaines ont émergé des sombres taillis, vêtus de noir, les yeux vitreux, pointant sur vous des arbalètes armées. A quelques pas de vous, le vieillard qui vous faisait face se transforme: ses os grandissent, sa peau craque et devient bleue, une armure se forme sur lui. Adam est au sol se vidant de son sang. Bertha se tient à ses côtés la lame ensanglantée encore à la main. Aiden est toujours inconscient suite aux mortelles blessures reçues contre Drachenfels. Théodora et Tripus observent la scène, horrifiés par la tournure des évènements.

 

Une aura de puissance démoniaque déferle sur la clairière et vous empêche de bouger. Des sueurs froides coulent sur votre front et votre dos. La chair de poule fait se dresser vos poils tandis que votre esprit manque de peu de défaillir. Vous vous retrouvez face à un guerrier de cauchemar: haut de 2 mètres et demi, portant une imposante armure aux couleurs de Tzeentch, ses bras musculeux tiennent une épée dentée noire ainsi qu’un bâton du Chaos terminé par un œil vivant et gigotant. Sa tête possède deux cornes, son corps plusieurs pinces et appendices divers et se termine par deux longues pattes de bouc d’un poil noir vif. Mais par-dessus tout, le plus terrifiant sont ses yeux flamboyants respirant le Mal. Une voix démoniaque, pareil à l’éclair, roule jusqu’à vos oreilles: «Enfin! Me voilà de retour! Je vais à nouveau pouvoir vous servir Seigneur Archaon! Déchainons ensemble la Fin des Temps!». Puis l’infernal visage se tourne vers vous et vous détaille un à un pendant un long moment où vous avez l’impression qu’il s’enfonce de force dans les tréfonds de votre âme. «Mais... mon retour je vous le dois! Je ne suis pas un ingrat. Je vais donc vous prouver ma gratitude en ne vous tuant pas tout de suite. Vous mourrez avec les autres lorsque nous reviendrons avec nos armées!». Il tourne la tête vers Bertha «Toi qui a trahi tes compagnons tu me seras utile, tu viens avec moi».

 

C’est alors que la forêt s’ouvre derrière lui, révélant l’entrée d’un manoir gothique dont les murs sont couverts de gargouilles monstrueuses. Il se dirige vers la grande double porte, l’ouvre, commence à entrer suivie de la naine puis se tourne et lance une dernière fois avant de disparaître à l’intérieur «Oui nous allons revenir très bientôt! L’heure est arrivée et vous n’y pourrez rien! Archaon sera votre maître et les 4 règneront! Ah ah ah ah...!».

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages